vendredi 20 février 2009

La double vie d'un blogueur influent


Notre rédaction vient de recevoir la photo ci-dessus, prise lors d'une récente soirée de débauche à la Comète. Sans commentaire…

Source image confidentielle

9 commentaires:

Mlle ciguë a dit…

No comment !


Enfin si... Finalement ça te va pas si bien que je pensais...

Mlle ciguë a dit…

Et puis, dans l'éventualité ou ces messieurs auraient un manque d'inspiration (mais je crains, hélas, qu'ils n'en viennent jamais à bout) un tag vous attend ici
(et contrairement à d'autres, je n'ai pas sept blogs ! Je n'ai pas cette prétention moi môssieur ! )

Trublyonne a dit…

Graves vous êtes mais c'est pour ça qu'on vous aime :-)

detoutderien a dit…

hi hi hi trés belle nouvelle coiffure ! son merlan va faire fortune !

Le_M_Poireau a dit…

Mademoiselle Ciguë a raison, finalement, je pensais que cette nouvelle coiffure t'irait mieux que cela !
Bon, faut attendre que la teinture s'en aille maintenant !
:-))

Mathieu L. a dit…

Il faudrait maintenant les photos de Didier Goux, qui était présent au même moment...

Mlle ciguë a dit…

Oh oui ! Des photos de Didier en blonde ... Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !

Anonyme a dit…

un nouveau blog pour lutter contre la crise, riche idée

Eric citoyen a dit…

grosse déception ... Sagan a encore grossi !

pfeu