vendredi 20 février 2009

Un coup de peigne

Je suis assez inquiet. Un sentiment bizarre en fait. Je viens de recevoir un SMS : "ge vé me koafé kom sagan pr fer jeun". C'était émis par Le Coucou. Que dois-je faire ?

10 commentaires:

Mlle ciguë a dit…

La même chose que Le Coucou évidemment ! Ça irait très bien avec tes cravates je pense...

Le_M_Poireau a dit…

Je ne pensais pas que Le Coucou buvait dès le matin… comme Sagan !
:-))

[Mais l'idée de ton relooking en Sagan émise par Mademoiselle Ciguë est vraiment une bonne idée !].

Mathieu L. a dit…

Il était à la Comète avec Didier et toi hier soir ?

Al John a dit…

TU peux lui dire que Dave a aussi la mèche et que ça vaut le coup de faire la même chose. C'est une coupe qui cartonne !

Nicolas Jégou a dit…

Melle,

Non.

Poireau,

Non plus.

Mathieu,

Encore moins.

Comm,

Pourquoi pas ?

Le coucou a dit…

1- je suis sobre
2- pour avoir les tirages que Sagan avait (et recevoir du St Esprit son talent), je suis disposé à boire dès le réveil et à me coiffer comme ça, avec une moumoute ça pourrait le faire…
3- je casse la croûte et je vais à la grand-ville

Eric citoyen a dit…

Parce que tu le veau bien ... mheuuu ...

Mlle ciguë a dit…

Tu n'as définitivement pas d'humour mon pauvre Nicolas...

Nicolas Jégou a dit…

C'était un billet sérieux.

Mlle ciguë a dit…

Ah merde ! Préviens la prochaine fois !