vendredi 6 février 2009

Statistiques

Ami lecteur, le saviez-vous? En plus d'une connexion internet et d'un ordinateur, le blogueur sachant bloguer qui ambitionne d'aller loin dans la carrière, se doit de respecter les us et coutumes de sa corporation. Institués par de grands ancêtres dans un passé informatique reculé —bien plus de six mois—, ces rites ont beaucoup contribué à la popularité du blog.
C'est pourquoi je me propose aujourd'hui d'apporter ma contribution à la tradition la plus sacrée: celle qui consiste à publier ses statistiques personnelles. Je le fais sans fausse modestie, conscient de ma haute valeur, et de l'attente de mes admirateurs.
Et pour commencer retenez votre souffle… Ce mois-ci «Partagez mes vannes» s'est élancé dans un bon prodigieux au 3842e rang du classement Wikio. Une entrée en fanfare dans le Top 3850 du Général! Et cela, après deux petits mois d'existence seulement…
Je vous invite à méditer courbes et chiffres, avant de passer à un autre sujet:








Autant que les statistiques, il est naturel au blogueur d'élite et d'influence de révéler son entregent par l'affichage d'un prestigieux carnet d'adresses. En matière de blog, ceci passe généralement par l'exposition d'une collection Twitter, ou à la rigueur d'abonnés… Voici la mienne, petite en apparence, mais d'exceptionnelle qualité. En effet, vous y remarquerez, parmi d'admirables lectrices et lecteurs, quelques personnalités de renom, abonnées à mes billets dans l'au-delà…




Aucun commentaire: